Bronzage sans UV - Feeling Beauté

Comment ça marche ?

Le bronzage par brumisation est sans danger pour la peau puisqu’elle fonctionne sans rayons UV. Le principe est simple : une lotion à base de DHA est pulvérisée en fines gouttelettes sur le corps et/ou le visage selon la zone souhaitée. C’est un autobronzant naturel qui, au contact de la kératine de la peau, va colorer cette dernière. La pose est rapide, uniforme et surtout sans risque de vieillissement prématuré pour la peau. Pratique pour obtenir un teint hâlé dès qu’on le souhaite et pour une courte durée. Le bronzage par brumisation s’estompe au bout d’une semaine environ car la DHA reste en superficie de la peau et ne pénètre pas l’épiderme.

Pour qui ?

Le bronzage par brumisation convient aux peaux claires comme aux peaux mates. Il est en effet possible en institut de choisir différents niveaux de bronzage et de régler le temps de pulvérisation pour obtenir la teinte souhaitée. L’esthéticienne vous conseille sur la teinte de bronzage la plus adaptée à votre peau. Cette méthode sans exposition aux UV est également idéale pour les peaux claires, sensibles ou allergiques au soleil souhaitant limiter les expositions et avoir tout de même un joli teint hâlé.

Informations :

Pour un résultat optimal et un bronzage uniforme :
– Faite un gommage du corps et du visage avant, pour éliminer les cellules mortes et faciliter la répartition de l’autobronzant.
– Epilez-vous dans la journée précédant la séance.
– Evitez de mettre du déodorant, crèmes, lotions et autres parfums pour faciliter la pénétration de l’autobronzant.
– Arrivez à l’institut totalement démaquillée.
– Mettez des vêtements amples.